Peugeot
5008

1.5 BlueHDi 130ch S&S EAT8 GT Line

Diesel
Boîte automatique – Grand monospace

Location à partir de
39,90 € ttc / demi-journée
Réponse sous 24h
  • Finition : GT Line
  • Année : 2019
  • Mise en circulation : 20/12/2019
  • Nombre de portes : 5
  • Nombre de places : 7
  • Energie : Diesel
  • Conso. urbaine : 4.4 l/100 km
  • Conso. extra urbaine : 3.8 l/100 km
  • Conso. mixte : 4.0 l/100 km
  • Puissance réelle : 6 cv
  • Puissance fiscale : 130 ch
  • Nombre de rapports : 8
  • Couleur : Noir
  • Capacité du réservoir : 56 L
  • Volume du coffre : (5) 780 - (7) 166 litres.

Pictogramme Multimédia  Multimédia

  • Recharge smartphone sans fil
  • GPS
  • Bluetooth

Pictogramme Aide à la conduite  Aide à la conduite

  • Radars de stationnement AV
  • Capteurs de luminosité
  • Capteurs de pluie
  • Radars de stationnements AR
  • Caméra de recul
  • Régulateur de vitesse

Pictogramme Confort  Confort

  • 7 places assises
  • Carte mains libres
  • Sièges Chauffants
  • Hayon Mains Libres
  • Boîte automatique

Conditions de location

A partir de 39.90 € pour un forfait 50 km pour une ½ journée hors carburant et dépôt de garantie, assurance incluse

Dépôt de garantie du véhicule : 1500 € par carte bancaire*

*Comment fonctionne le dépôt de garantie ?

Quand vous louez chez Garage David, un dépôt de garantie peut être retenu, selon la catégorie de véhicule que vous louez.

Le dépôt de garantie est en fait une pré-autorisation qui permet à Garage David de débiter votre compte, dans le cas où il y a un problème pendant votre location.

Cela signifie que nous ne débitons pas ce dépôt de garantie. Toutefois, nous avons l'autorisation de débiter le montant du dépôt de garantie pendant 30 jours après la location, en cas de problème. Cette autorisation est automatiquement révoquée 30 jours après la location. En cas d'annulation, cette autorisation est immédiatement levée.

Même s'il ne s'agit pas d'un débit à proprement parler, cette somme peut apparaître sur votre compte comme si elle allait être débitée selon votre banque. Il affecte également vos plafonds bancaires.

Si le paiement est refusé par votre banque alors que vous avez suffisamment d’argent sur votre compte pour couvrir le montant de la location ainsi que du dépôt de garantie, vous avez probablement atteint votre plafond. Contactez simplement votre banque pour augmenter votre plafond afin de procéder au paiement.

  • Km supplémentaire : 0.36 € / km supplémentaire
  • Véhicule non-fumeur
  • Animaux non autorisés
  • Voyages à l'étranger : autorisés selon la couverture de notre assurance. Nous consulter

CGL POINT LOC BY ADA

Notre partenaire assurance est MMA

  • Les Garanties Assurance

Ci-dessous, les garanties d'assurance pour une location en toute sérénité (seulement les véhicules de 1ère catégorie)

-              Responsabilité Civile Automobile

-              Responsabilité civile Atteintes à l’environnement garantie liée à la souscription de la RC Automobile

-              Responsabilité environnementale (pertes pécuniaires) garantie liée à la souscription de la RC Automobile

-              Préjudice écologique

-              Défense Pénale suite à un accident

-              Dommages Corporels du conducteur

-              Bris de glaces

-              Vol et tentative de vol

-              Incendie

-              Dommages tous accidents / Dommages par collision

-              Catastrophes Naturelles et Evènements Naturels

-              Immobilisation du véhicule

-              Perte financières Dépannage – Relevage – Remorquage en cas d’accident, vol, incendie

 

  • Garanties assistance

-              Assistance aux personnes avec le véhicule de 1ère catégorie

-              Assistance aux véhicules de 1ère catégorie (panne 50 kms)

 

Garanties assurance

Dépannage – Relevage – Remorquage en cas d’accident, vol, incendie

Cette garantie indemnitaire permet la prise en charge du véhicule assuré en cas de dommage, vol ou incendie.

Elle est octroyée à concurrence de 3.000 € TTC par véhicule et nécessite l’envoi d’une facture ou de tout autre justificatif pour obtenir son remboursement.

Cette garantie n’intervient pas en cas de panne, pour les véhicules de 1ère catégorie une garantie spécifique est proposée.

 

Garanties assistance

Assistance aux personnes avec le véhicule de 1 ère catégorie

Lorsque le conducteur (1) et les personnes transportées voyagent avec le véhicule assuré, nous mettons en place, avec le concours de l’assisteur, les moyens nécessaires pour venir en aide au bénéficiaire :

-              L’aide médicale (transport de la personne, envoie de médicaments…)

-              L’envoi d’un conducteur en cas d’inaptitude à la conduite du chauffeur

-              Le rapatriement du corps

-              A l’étranger, prise en charge des frais médicaux urgents et imprévisible

(1)  ou le locataire, le personnel du loueur lors de leurs activités professionnelles

 

Assistance aux véhicules de 1ère catégorie (panne 50 kms)      

Cette garantie permet de dépanner, relever ou remorquer le véhicule en cas de dommages (sans franchise kilométrique) et de panne. La garantie prévoit une franchise de 50 km en cas de panne.

Étendue de la garantie concernant les personnes lorsque le véhicule est en panne ou accidenté

Nous prenons en charge le véhicule et les personnes :

-              Dépannage, relevage, remorquage

-              Prise en charge d’un titre de transport pour un conducteur destiné à récupérer le véhicule

-              Gardiennage du véhicule

-              Rapatriement jusqu’à leur domicile du conducteur (1) ou des personnes transportées ou poursuite du voyage, dans la limite des frais qui auraient été engagés pour les ramener à leur domicile

(1)  ou le locataire, le personnel du loueur lors de leurs activités professionnelles

 

  • Franchise

La franchise vient en déduction du montant des dommages (y compris le vol) subis par le véhicule lors d’une location.

La franchise par défaut est de 1200€. Sauf 2500€ pour les camping-cars, vans aménagés.

 

  • Conditions

 Conditions d’entrée des locataires et/ou conducteurs dans le dispositif assurantiel. 

• Qu’il soit âgé d’au moins 20 ans révolus (23 voire 25 ans pour certaines catégories de véhicules)

• Qu’il soit titulaire du permis B depuis 2 ans ;

 

  • Ou suis-je couvert(e) ?

Les garanties sont acquises pour les déplacements privés/de loisirs à l’exclusion de tout transport onéreux de personne et/ou de marchandises. Ces déplacements sont autorisés (pays mentionnés et non rayé sur la carte verte) :

• en France métropolitaine ;

• pays de l’Espace Economique Européen, Albanie, Albanie, Algérie, Andorre, Belarus, Bosnie & Herzégovine, FYROM, Israël, Maroc, Moldavie, Principauté de Monaco, Monténégro, Serbie, Suisse, Tunisie, Turquie, Ukraine).

  • Pour la garantie Catastrophes Naturelles : France métropolitaine
  • Pour la garantie Attentats : France

 

 

 

Demander un devis gratuit et sans engagement

Veuillez compléter les informations ci-dessous

Un conseiller vous rappelle dès que possible...

* Champs obligatoires

Les prestations OnlyDrive c'est

La livraison partout en France

Découvrez nos tarifs de livraison à travers la France entière.

Un centre d'essai multimarques

Notre parc exposition vous propose environ 200 modèles différents, que vous pouvez tester et essayer à votre convenance.

Un conseil en financement sur mesure

Nos conseillers sont à votre écoute afin de trouver avec vous la solution de financement adaptée à votre projet.

Des solutions de garantie de 6 à 72 mois

Nous vous proposons des garanties nationales de 6 à 72 mois suivant la marque et l’âge du véhicule.

Un centre de reconditionnement spécialisé

Nos 15 agents et techniciens préparent votre futur véhicule en vous assurant de n’avoir aucun frais d’entretien pendant 1 an ou 20 000 km.

Un forfait livraison complet

Notre forfait de livraison intègre les éléments nécessaires à la conduite et la protection de votre véhicule (jeu de tapis, kit sécurité, coffret d’ampoules, disque de stationnement, carte onlydrive et un cadeau surprise).

Ils ont testé nos services

  • Très bon accueil, sur les conseils du vendeur j'ai pu essayer deux véhicules et choisir le véhicule le plus adapté à mes besoins avec la formule d'abonnement full service. Mon budget est maîtrisé. Plus de mauvaise surprise !
    Pierrine, abonnée à une Renault Clio IV
  • Un accueil personnalisé, de très bons conseils et du temps pour répondre à toutes nos questions. Un service de qualité et une disponibilité qui dépasse largement les concessionnaires automobiles classiques.
    Matthieu, abonné à une Audi Q5
  • Je ne connaissais pas le garage, mais le commercial a su me conseiller dans mon nouvel achat. Bonne ambiance dans l’entreprise, je recommande!
    Sylvain, abonné à une Renault Mégane IV

On peut vous aider ?

Appeler un conseiller

02 51 31 08 68

Écrire à un conseiller