Location Van Klubber Renault Trafic

Passer des vacances ou des moments tranquilles dans une voiture que ce soit son propre véhicule ou une location est maintenant devenu possible grâce à l’apogée des aménagements Klubber. Tout type de fourgon est transformable par les vanlifers.

 

 

Motorisation  115 ch
Dimensions  5,00 x 1,96 x 1,99 m
Couleur   au choix
Places  6 places carte grise
4 couchages
Équipements de base disponibles sur le véhicule

 

Commandes au volant

Prises USB et Jack

Bluetooth

Autoradio & GPS

Climatisation avant manuelle

Radar, caméra de recul

Peinture métallisée (pare-chocs & rétroviseurs inclus)

Attelage

 

 

Van Klubber Renault Trafic

Renault Trafic est actuellement est à sa troisième génération de production. La troisième génération du Renault trafic se distingue par sa calandre et ses commandes intérieures ultramodernes et électroniques qui se font par écran tactile. Les vans Renault Trafic disposent de six rapports avec une boîte de vitesse manuelle et de cinq avec une boîte de vitesse automatique. Avec un poids à vide de 1725 à 1870 kg, sa vitesse peut atteindre jusqu’à 181 km par heure.

Sa faible consommation en gasoil tourne autour des 6 litres au 100 kilomètres. Le van Renault Trafic dispose de grande capacité de chargement avec un volume disponible en coffre variant de 5,2 m3 à 8,6 m3. Mesurant moins 2 mètres de hauteur, sur ses 5 mètres de long et moins de 2 mètres de large, le van Renault Trafic passe toutes les barrières de péage sans coût supplémentaire. Sa dimension lui permet un stationnement facile même en ville.

Avec la grande contenance de son coffre et sa taille, le van Renault Trafic est facilement aménageable en Klubber garantissant ainsi tout le confort requis et la possibilité d’affronter différents trajets et toutes les routes. 

 

 

La différence entre un Van Renault et Peugeot

L’aménagement d’un van Renault Trafic Klubber permet de disposer du même confort qu’offre une Peugeot aménagé également en Klubber. Effectivement tous les équipements tels que le toit lit relevable, le coin kitchenette, l’espace repas, la banquette trois places transformable en couchette deux places, la douche à l’arrière de la voiture, le système de chauffage, les chaises pivotantes sont tout aussi aménageables en van Renault Trafic qu’en Peugeot Klubber.

Les dimensions des couchages seront les mêmes pour les deux marques avec une dimension de 125 X 186 centimètres pour l’intérieur et 123 x 192 m pour le toit lit relevable. Le coin kitchenette comprend un évier et une plaque deux feux de cuisson et des espaces de rangement. Le système d’isolation des vans aménagés sur les pans latéraux reste le même que ce soit pour l’aménagement d’un van Renault Trafic que pour le Peugeot Klubber.

L’intérieur est agrémenté d’un système de chauffage par air pulsé au gasoil. Pour une conduite facile, le Renault Trafic Klubber comme le Peugeot Klubber disposent d’un radar et d’une caméra de recul. L’attelage est possible pour les deux types de klubber.

Néanmoins quelques différences sont prévisibles compte-tenu du gabarit différent des deux vans. 

Par exemple, le van Renault Trafic ne disposera que d’un réservoir en eau potable de 37 litres contre 45 litres pour l’Expert Peugeot Klubber. Pour le nombre de places, le van Renault Trafic ne disposera que cinq places si l’Expert Peugeot Klubber pourra en avoir sept.

De par leur taille assez similaire, l’aménagement d’un van Renault Trafic Klubber fera apparaître les conforts recensés dans un Peugeot Klubber avec quelques différences assez minimes.

On peut vous aider ?

Appeler un conseiller

02 51 42 63 00

Écrire à un conseiller