Audi
A1 Sportback
25 TFSI 95ch BVM5 Sport
Renseignements au 02 51 31 08 68
Audi A1 Sportback – Garantie 12 mois ou 30 000 km
- Finition : 25 TFSI 95ch BVM5 Sport
- Année : 2022
- Mise en circulation : 26/10/2022
- Kilométrage : 8 800 km
- Nombre de portes : 5
- Nombre de places : 5
- Provenance : Import
- Énergie : Essence
- Émission de CO2 : 128 g/km C
- Conso. urbaine : 7.4 l/100 km
- Conso. extra urbaine : 6.8 l/100 km
- Conso. mixte : 7.1 l/100 km
- Puissance réelle : 95 Ch din
- Puissance fiscale : 5
- Nombre de rapports : 5
- Couleur extérieure : Blanc Glacier
Multimédia
- Mirror Link
- Système bluetooth
Aide à la conduite
- Commutation auto. feux
- Détecteur de lumière
- Détecteur de pluie
- Aide au stationnement arrière
- Aide au stationnement avant
- Limiteur de vitesse
- Syst. contrôle angles morts
Confort
- Volant réglable en hauteur
- Double accoudoirs
- Feux de jour
- Clim automatique
- Vitres électriques arrière
- Vitres électriques avant
- Sièges chauffants
- Rétroviseurs électriques extérieurs
- Commande au volant
Jantes
- Kit de dépannage pneumatiques
- Jantes alliage 17"
- État général
- Ce véhicule a moins de 3 ans et moins de 60 000 km, il a été sélectionné par nos services après expertise. Il est vendu en excellent état général, avec une préparation nettoyage intérieur et extérieur, et une remise en état des défauts de carrosserie.
- Révision
- Notre service de préparation, a procédé au contrôle de l’état général de ce véhicule, a remplacé les pièces faisant l’objet d’une usure de plus de 50%.
- Contrôle technique
- Si ce véhicule est à moins de 6 mois de la date du contrôle, un contrôle technique obligatoire sera effectué par un organisme agréé par l'État.
- Prochain contrôle technique
- 26/10/2026
- Pneumatiques
- Les pneumatiques sont contrôlés, pour vérifier la conformité de la taille réglementaire, les indices de charge et de vitesse et font l’objet d’une usure maximale de 30%. Un rapport de contrôle de géométrie des trains roulants vous sera remis à la livraison.
- Véhicule testé
- Nos services ont procédé à un essai prolongé de ce véhicule, afin de vérifier la conformité de l’embrayage, de la boîte de vitesses, du maintien de cap, et du freinage.
Une check-list avec 80 points de contrôles vous sera remise à la livraison. - Garantie
- La garantie appliquée sur ce véhicule est de 12 mois ou 30 000 km.
Elle s’applique sur le moteur et la boîte de vitesse, ainsi que les organes de suspension, direction, freinage, refroidissement, alimentation, l’électronique et les équipements de confort. Aucune réparation ne pourra être entreprise sans l’accord préalable de nos services. Un carnet de garantie avec le descriptif des pièces garanties, sera remis à la livraison du véhicule.